use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
recipe image Pancakes aux fruits rouges et au miel

Recette de pancakes facile aux fruits rouges et miel | Planta Fin

Pancakes aux fruits rouges et au miel

Avec de délicieux pancakes bien moelleux dès le petit-déjeuner, vous commencez votre journée du bon pied ! Découvrez notre recette de pâte à pancakes facile et rapide.

Avec de délicieux pancakes bien moelleux dès le petit-déjeuner, vous commencez votre journée du bon pied ! Découvrez notre recette de pâte à pancakes facile et rapide.

Soyez le premier à noter ceci

Has average rating

Total rating count

  • Temps de préparation
    10 minutes
  • Prêt dans
    30 minutes
  • Portions
    Portions 12
  • Difficulté
    difficulté faible

Ingrédients

Les pancakes:
La garniture:
Extra:
  • 1 ou 2 crêpières (peuvent être petites)
  • papier aluminium

      Instructions

      1. Tamisez la farine et la poudre à lever au-dessus d'un saladier. Ajoutez 30 g (env. 3 c. à s.) de Planta Fin Cuisson Pratique, le sucre, une pincée de sel, l'œuf et le lait et mélangez à la cuillère ou au mixeur jusqu'à obtenir une pâte bien épaisse et sans grumeaux.
      2. Mettez à chauffer un trait de Planta Fin Cuisson Pratique dans 1 ou 2 crêpières, attendez que les bulles disparaissent.
      3. Déposez une petite cuillère à soupe de pâte au centre de chaque poêle.
      4. Attendez que le pancake commence à gonfler. Ensuite, retournez-le et faites dorer l'autre face. Préparez les autres pancakes de la même manière. Superposez-les sur une assiette et recouvrez-les de papier aluminium et d'un linge bien propre pour les tenir au chaud.
      5. Faites chauffer 20 g (env. 2 c. à s.) de Planta Fin Cuisson Pratique dans une crêpière. Attendez que les bulles disparaissent, puis ajoutez les fruits et le miel et faites chauffer 2 minutes à feu modéré. Répartissez les pancakes sur 4 assiettes et nappez-les de fruits au miel.
      Pour obtenir plus facilement une pâte sans grumeaux, ajoutez d'abord 3/4 du lait à la pâte, et incorporez le reste du lait uniquement lorsque la pâte est lisse et ne présente plus de grumeaux.

      Et maintenant notez cette recette